Livre d'Or 2015-2017
Nathalie
A l'age de 48 ans je découvre l'Afrique, ses paysages, ses odeurs, et surtout cette population de gens adorables, souriants, accueillants, qui ne se plaignent jamais.
Christophe
Merci pour toutes ces rencontres fortes en emotions
Marie-Claire, Jeannine, Odile, Pierre, Jean-Claude
Nous avons été touchés par l'accueil chaleureux des Burkinabé, mais aussi par la difficulté de leur vie quotidienne. La vie laborieuse des femmes , avec leurs nombreus enfants, dans la cour familialle, nous a particulièrement marqué.
Renée et Claude
Nous avons cotoyés de plus près la vie des Burkinabé, mais aussi la votre dans votre espace verdoyant.
Carole, Olivier, Thomas, Gabriel
En 10 ans nous pouvons voir l'evolution de Kassou qui n'était qu'un projet, l'évolution de Koudougou qui s'agrandit et les mentalités qui changent lentement.
Séléna
La culture Africaine est si différente de chez nous mème si les gens sont les mêmes.
Moment plein de découvertes dans un petit coin de paradis . Alan
De mes expériences de terre lointaine celle qui s'achève à Koudougou va m'impregner de bons sentiments pour le Burkina . Albert
C'est toujours un grand plaisir de passer des instants à Kassou dans la senteur de toutes les essences du jardin. Christine
Un grand merci à Pierre et Joelle de nous avoir accueilli dans leur havre de paix; entourés de très agréables cases magnifiquement aménagées et d'un jardin de plantes médicinales remarquable.
Les amis d'Agen
Votre pharmacie ambulante m'a impressionnée. Elle devrait se multiplier.Chapeau pour tout ce que vous faites pour les Burkinabé.
La famille M de Nantes
Ajouter un commentaire